| Le patch du serveur s.v.p | |
|
+3shiileyyy Lujyanne sylvanas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvanas
| Sujet: Le patch du serveur s.v.p Mer 26 Mar - 23:46 | |
| Bonjours, Aujourd'hui j'ai parlé a jumbh sur le serveur! Hélas, À cette heure, Il m'a obligé d'installer le 2.4.0 et pareil pour chasorias! Hélas, je me demandais si vous pourriez changer le patch du serveur en 2.4.0 au lieu de 2.3.3! Car, sinon je ne pourra plus me connecter sur le serveur et tout ceux qui ont installé le patch 2.4.0!
Merci, Car j'aime le serveur et les membres du staff et ma copine chasorias ^^ | |
|
| |
Lujyanne
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 1:07 | |
| On a pourtant annoncé à maintes reprises de ne pas installer le patch 2.4 ... maintenant il va falloir attendre que la 2.4 soit disponible sous mangos et que l'on fasse les tests voir si rien ne bug ^^ | |
|
| |
sylvanas
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
sylvanas
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 1:42 | |
| Mais, blizzard m'a joué un tours... Il m'empêchais de connecté! Il ouvrais automatiquement le patch et fermais le lunch!
Pouviez-vous dire aussi a jumbh d'ouvrir Teamspeak pour lui parlé? | |
|
| |
shiileyyy
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 2:38 | |
| j'vé m' ennuyée Moi sen Le gnome xD En plus c pas moi qui et fait les mise a jour | |
|
| |
sylvanas
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 3:40 | |
| | |
|
| |
Jumbh
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 5:30 | |
| pour nous rejoindre il faut désinstaller le patch 2.4 : Coupez WoW (si il est est allumé !!) ouvrez le répertoire wow ( c:/program files/world of warcraft/ par défaut ) ouvrez le répertoire ' data' effacer le fichier ' patch.mpq' revenez un repertoire en arrère et lancez 'r epair.exe' (sélectionnez ' fichiers seulement') ... attendez un peu (ça prend a peu près 1/2 heure) relancez WoW : il va télécharger et réinstaller tout les patch depuis la 2.0 ... stoppez le avant qu'il ne commence le download/install de la 2.4 et quittez WoW changez le ' realmlist.wtf' (qui c'est restauré seul) Lancer 'Wow.exe' ... ET VOILA !!! ... vous pouvez nous rejoindre à nouveau !!! (principal défaut, vous ne pourrez pas jouer sur l'officiel, à moins de faire une double installation ...) | |
|
| |
mughron
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 10:06 | |
| grrrrrrr jme susi fait douzé 2X6=12 coup de douze , grrrr jvai allez jouer sur le serveur off jpeut plus me conecter et jme suis fait douzé jme sent saucer rouler et manger ^^ | |
|
| |
Lujyanne
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Jeu 27 Mar - 13:21 | |
| A noter que pour lancer wow il faut utiliser wow.exe et non pas launcher.exe, car ce dernier télécharge et installe automatiquement les mises à jour. | |
|
| |
sylvanas
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Dim 30 Mar - 7:33 | |
| Ouais! Maintenant je le lance avec WoW.exe | |
|
| |
Split59
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Dim 6 Avr - 17:49 | |
| Bonjour, j'ai le même problème que Sylvanas donc je suis le tutorial de Jumbh mais arriver à : relancez WoW : il va télécharger et réinstaller tout les patch depuis la 2.0 ... stoppez le avant qu'il ne commence le download/install de la 2.4 et quittez WoW il télécharge la 2.4 tout de suite :/ Comment faire ? :'( Llyma | |
|
| |
Split59
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Dim 6 Avr - 17:57 | |
| - Split59 a écrit:
- Bonjour, j'ai le même problème que Sylvanas donc je suis le tutorial de Jumbh mais arriver à :
relancez WoW : il va télécharger et réinstaller tout les patch depuis la 2.0 ... stoppez le avant qu'il ne commence le download/install de la 2.4 et quittez WoW il télécharge la 2.4 tout de suite :/
[img] [/img] Comment faire ? :'( Llyma | |
|
| |
Litta
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Dim 6 Avr - 21:55 | |
| Ben tu clic sur annuler non? | |
|
| |
Split59
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Dim 6 Avr - 23:26 | |
| Oui oui c'est bon je galère un peu mais sa vient bon lol | |
|
| |
Jumbh
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Dim 6 Avr - 23:29 | |
| petite mise a jour : désormais blizzard met directement a jour vers la 2.4 sans étapes ... donc vous ètes bien forcé de télécharger vous mème les patch et les appliquer sans redémarrer wow !!! | |
|
| |
Litta
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p Mar 15 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le patch du serveur s.v.p | |
| |
|
| |