Bonjour à tous .
Je viens vous présentez un tous un Projet que j'ai réalisé .
Knight City !
Cela serais donc une Ville !
Chaque joueur aurais sa maison , la ville serais donc assez grande et le projet long à réalisé .
J'ai donc fais un petit Shéma pour que vous voyez à quoi sa ressemble et j'expliquerais tous 1 par 1 .
Maison :Cela serais donc des petites maisons avec rien dedans pour l'instant , biensûr des escalier pour monter .
Entrée des Parcs :C'est donc une belle entrée pour rentrée dans le Parc de chaque quartier , il y en a 4 mais ils ont aucune différence (riche , pauvre , orc ou gnome ). Donc il y aura une très belle déco biensur
Hotel à Pauvre : Pour les joueurs qui ne pourront pas se payer une belle petite maison alors je vais créer des "Hotel" à ma façon dont je vous ferais un exemple au Staff . Il y aura donc des très petits apartements dedans .
Banque/Mairie , Maison des MJs :Sa sera donc la grande salle avec les banquiers , HV , maitre de classe etc... et je propose de mettre une salle pour l'aide au joueur , les joueurs viendrais devant un MJ (qui sera derrière une sorte de "guichet") pour posez les question etc...
Ensuite pour remplir sa maison il faudrait payer ... exemple : "Table : 80 po" voila quelque chose comme sa
Je propose aussi de faire sa dans une grande zone , ou on pourrais donc mettre la zone pour up lvl 80 juste à coter donc voilà ^^
Merci d'avoir lus ma suggestion ! Ah aussi si ce projet se fais j'aimerais être "Chef de se projet" biensur et il me faudra de l'aide !
Voila voila laissez vos commentaires