Knight of wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight of wow

Serveur WoW 2.3.3 Fun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Litta < Prêtresse >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litta




Nombre de messages : 198
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2008

Litta < Prêtresse > Empty
MessageSujet: Litta < Prêtresse >   Litta < Prêtresse > Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:36

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Litta, prêtresse humaine âgée de 29 ans aussi belle que gentille.
J'ai vu le jour à Hurlevent ou la passion pour la magie sacré ma séduite, mais j'ai aussi appris à maîtriser les forces de l'ombre ; ce qui me rend, en plus d'être irrésistible, extrêmement puissante.

Dans le royaume Knight of Wow je m'occupe de tout, aussi bien dans la fabrication d'objets des plus puissant que dans la construction de bâtiment et parfois quelques jeux entre amis.
Mon pouvoir me permet d'aider les personnes nécessiteuses ou qu'ils soient, mais je déteste que l'on se moque de moi en essayant de me tromper, ce que je détecte très rapidement. Je serais sans pitié si c'est le cas.

J'espère rencontrer pleins de personnes avec qui m'amuser et surtout passer de bon moments.
Ah oui il faut que je vous parle aussi de ma sœur Lujyanne, elle est tout pour moi et quiconque lui feras du mal seras immédiatement châtié. Mais je ne m'en fait pas pour elle, elle est aussi puissante que moi et sais très bien se défendre seule.

Passez d'agréable moments dans notre royaume et à bientôt.


Dernière édition par Litta le Dim 13 Avr - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
romainJSP

romainJSP


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans un endroit ^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Litta < Prêtresse > Empty
MessageSujet: Re: Litta < Prêtresse >   Litta < Prêtresse > Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:52

Belle présentation de texte et puis passe de bons moments sur ce royaume à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Admin
Admin
zaza


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Litta < Prêtresse > Empty
MessageSujet: Re: Litta < Prêtresse >   Litta < Prêtresse > Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:26

ué sympa la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Litta < Prêtresse > Empty
MessageSujet: Re: Litta < Prêtresse >   Litta < Prêtresse > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litta < Prêtresse >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight of wow :: Partis Mj :: Notre Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser