Bonjour à tous,
Je me présente je suis Litta, prêtresse humaine âgée de 29 ans aussi belle que gentille.
J'ai vu le jour à Hurlevent ou la passion pour la magie sacré ma séduite, mais j'ai aussi appris à maîtriser les forces de l'ombre ; ce qui me rend, en plus d'être irrésistible, extrêmement puissante.
Dans le royaume Knight of Wow je m'occupe de tout, aussi bien dans la fabrication d'objets des plus puissant que dans la construction de bâtiment et parfois quelques jeux entre amis.
Mon pouvoir me permet d'aider les personnes nécessiteuses ou qu'ils soient, mais je déteste que l'on se moque de moi en essayant de me tromper, ce que je détecte très rapidement. Je serais sans pitié si c'est le cas.
J'espère rencontrer pleins de personnes avec qui m'amuser et surtout passer de bon moments.
Ah oui il faut que je vous parle aussi de ma sœur Lujyanne, elle est tout pour moi et quiconque lui feras du mal seras immédiatement châtié. Mais je ne m'en fait pas pour elle, elle est aussi puissante que moi et sais très bien se défendre seule.
Passez d'agréable moments dans notre royaume et à bientôt.